Vainqueur dimanche après une longue disette, Bou Siteu désigne immédiatement le prochain adversaire qu’il veut « terminer »

C’était le combat de la rédemption et il n’a pas tremblé. Dimanche dernier, dans une affiche montée par Jambar Production qui cristallisait toutes les attentions de l’arène, Bou Siteu a mis fin à une spirale négative en dominant Fils de Tigre. Une victoire qui marque la fin de ses « multiples défaites » et relance sa carrière. Mais le lutteur ne compte pas savourer ce succès en silence. À peine sorti de ce duel, il s’est projeté vers l’avenir avec une exigence très précise.

Selon les éléments rapportés par Lutte TV, le vainqueur du week-end a profité de sa première sortie médiatique d’après-combat pour désigner sa prochaine cible. Loin de chercher la facilité, Bou Siteu souhaite rester dans le même cercle familial en affrontant Mouhamed Guèye, le frère de sa récente victime.

La démarche dépasse le simple cadre sportif. Le lutteur semble avoir fait de cette fratrie une affaire personnelle. Dans une attaque verbale virulente captée par nos confrères, il a lancé un sévère « Aye tapette laniou » (ce sont des peureux) à l’encontre du clan adverse. En réclamant ce nouveau duel, Bou Siteu affiche clairement son intention : après avoir battu le frère, il veut désormais « régler ses comptes » avec Mouhamed Guèye pour boucler la boucle.

0 Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article.