Les matchs du Boxing Day sont souvent empreints de nostalgie, beaucoup de gens revenant chez eux pour Noël pour les regarder en famille. Cependant, pour les joueurs de West Ham United, Lukasz Fabianski, Max Kilman et Carlos Soler, cette journée a été marquée par des blessures.
Fabianski a subi une grave blessure à la tête, Kilman a quitté le terrain prématurément à cause d’une blessure à l’épaule, et Soler a dû sortir à cause d’un problème au genou.
Julen Lopetegui, l’entraîneur des Hammers, a rassuré sur l’état de Fabianski : « Heureusement, Łukasz est conscient et se porte bien maintenant, ce qui est le plus important. » Toutefois, il suivra le protocole commotion et manquera le match contre Liverpool, tout comme Kilman et Soler.
Lopetegui sera également privé de Tomas Soucek et Guido Rodriguez, suspendus. Malgré tout, Lucas Paqueta revient de suspension, offrant une lueur d’espoir.
Côté Liverpool, la situation des blessés reste inchangée. Conor Bradley et Ibrahima Konaté se rapprochent d’un retour, mais celui-ci n’aura lieu qu’en début d’année prochaine.