Victime d’une blessure lors de la dernière trêve internationale, Yassine Bounou, le gardien de but de l’équipe nationale marocaine, reçoit des nouvelles positives concernant sa récupération.
Le portier marocain avait dû quitter le terrain suite à une blessure survenue durant le match opposant le Maroc à la Centrafrique. Cet événement s’est déroulé le 12 octobre dernier, lors d’une rencontre qui s’est conclue par une victoire écrasante de 5-0 pour le Maroc, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2025.
Deux semaines après cet incident, l’entraîneur d’Al-Hilal, Jorge Jesus, a affirmé que la convalescence de Bounou progresse bien. « Nous le surveillons attentivement. Il se rétablit progressivement et est prêt à reprendre le terrain bientôt. Je pense qu’il sera en forme pour le derby », a-t-il déclaré.
Bounou devrait être disponible pour le derby de Riyad en Arabie Saoudite, un match qui verra son équipe affronter l’Al-Nassr de Cristiano Ronaldo. Cette rencontre aura lieu ce vendredi dans le cadre de la neuvième journée de la Saudi Pro League.