Afrique du Sud : Joseph Makhanya abandonne la course au titre de Ligue

L’entraîneur des Orlando Pirates pour le DStv Diski Challenge, Joseph Makhanya, a déclaré avoir perdu espoir de remporter le championnat après un mauvais résultat le week-end. Les Pirates ont subi une défaite décevante 2-1 contre AmaZulu, une équipe basée à Durban, au stade VUT Isak Steyl samedi.

Il s’agit de la septième défaite de la saison pour l’équipe de Makhanya, qui occupe actuellement la cinquième place avec 43 points après 24 matchs. « Non, la course au titre de la ligue est terminée pour nous maintenant », a confié Makhanya à Sportswire après leur défaite.

Il a ajouté : « Si vous ne gagnez pas vos matchs, vous ne gagnerez pas la ligue. La lutte pour le titre repose sur le fait de gagner vos matchs. C’est un match que nous devions remporter, mais nous avons permis à notre adversaire de gagner. Si vous manquez beaucoup de face-à-face, alors c’est fini pour vous. »

Makhanya a noté qu’ils auraient dû gagner ce match avec un gros score, car ils ont créé beaucoup d’occasions, exprimant sa déception face au résultat. Il a qualifié le match de « gaspillage d’opportunités ».

Les Buccaneers se préparent maintenant à affronter Cape Town City lors de leur prochain match de championnat à Idas Valley Sports Ground au Cap samedi. Dans le même temps, les Citizens ont remporté une victoire écrasante 8-2 contre Magesi dimanche matin.

Afrique du Sud : Joseph Makhanya abandonne la course au titre de Ligue


Publié

dans

,

par

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *