Le capitaine et gardien de but de Magesi, Elvis Chipezeze, a fait part de l’objectif principal de l’équipe pour 2025 : remporter tous leurs matchs afin de quitter la dernière place de la Betway Premiership. Actuellement, les Dikwena Tsa Meetse occupent la dernière position du classement avec six points en dix rencontres. Depuis leur victoire en finale de la Carling Knockout contre Mamelodi Sundowns en novembre, ils ont perdu leurs cinq derniers matchs toutes compétitions confondues.
Ces défaites successives ont conduit au départ de l’entraîneur Clinton Larsen, remplacé récemment par Owen da Gama. Chipezeze reconnaît que la situation actuelle n’est pas satisfaisante, mais il promet que l’équipe travaillera dur en 2025 pour accumuler des victoires. « Nous devons continuer à travailler dur et améliorer nos performances actuelles », a-t-il déclaré.
Il a insisté sur la nécessité de sortir de cette « mauvaise passe » afin de ne pas finir l’année en tant que lanterne rouge. Pour redresser la situation, Chipezeze affirme que l’équipe doit capitaliser sur les aspects positifs de ses performances tout en éliminant les aspects négatifs. « Nous devons rectifier les erreurs commises lors des matchs précédents », a-t-il ajouté.
Le premier match de Magesi sous la direction du nouvel entraîneur, Owen da Gama, se jouera à l’extérieur contre TS Galaxy au stade Mbombela, ce samedi à 15h30.
0 Commentaires
Soyez le premier à commenter cet article.
Connectez-vous pour laisser un commentaire.