Afrique du Sud : Le coach de Polokwane City critique l’arbitrage contre Orlando Pirates

Afrique du Sud : Le coach de Polokwane City critique l’arbitrage contre Orlando Pirates

L’entraîneur de Polokwane City, Phuthi Mohafe, a exprimé son mécontentement après la défaite 1-0 de son équipe contre Orlando Pirates au stade Old Peter Mokaba lors de leur affrontement en Betway Premiership. Cette défaite est survenue à la suite d’un but de Nkosinathi Sibisi en seconde période, suite à une erreur du gardien Brian Okoth. Avec cinq défaites sur leurs dix derniers matchs, Polokwane City voit ses espoirs continentaux s’amenuiser.

Mohafe a suggéré que le but des Pirates était contestable et que son équipe avait été désavantagée par les décisions arbitrales. « Nous avons concédé sur coup de pied arrêté, mais je crois que certains joueurs des Pirates bénéficiaient de fautes faciles », a-t-il déclaré.

Le prochain match de Polokwane City sera contre Sekhukhune United au stade Peter Mokaba. Lors de leurs trois affrontements précédents en championnat, les deux équipes ont toujours fait match nul. Actuellement sixième du championnat avec 34 points, Polokwane City se bat pour rester parmi les équipes de tête et espère décrocher une place en Coupe de la Confédération de la CAF.

Afrique du Sud : Le coach de Polokwane City critique l

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *