Afrique du Sud : Le défenseur Ditlhokwe s’exprime sur son temps de jeu sous l’entraîneur Nabi

Afrique du Sud : Le défenseur Ditlhokwe s’exprime sur son temps de jeu sous l’entraîneur Nabi

Le défenseur des Kaizer Chiefs, Thatayaone Ditlhokwe, a partagé ses réflexions sur son temps de jeu sous la direction de l’entraîneur Nasreddine Nabi. Bien qu’il ait souvent joué la saison dernière, Ditlhokwe a eu du mal à entrer sur le terrain au début de la saison actuelle. Jusqu’à présent, il a participé à six matchs de championnat, dont deux en tant que remplaçant. Il a joué son premier match complet contre TS Galaxy en décembre. Récemment, il a contribué à un but de Wandile Duba lors d’un match contre Stellenbosch.

Face à ces difficultés de temps de jeu, le joueur de 26 ans a exprimé ses sentiments : « Je pense que c’est d’abord une question d’équipe, de ce que nous pouvons apporter pour retrouver le chemin de la victoire. » Selon Ditlhokwe, l’important n’est pas seulement de jouer pour progresser individuellement, mais d’aider l’équipe à bien performer.

Alors que les Amakhosi connaissent des difficultés, Ditlhokwe a évoqué les moyens pour redresser la situation et ramener les jours glorieux à Naturena. « Ce n’est pas seulement une question de fans, c’est à nous, en tant que joueurs, de redresser la situation », a-t-il déclaré. Pour lui, les joueurs ont le pouvoir de changer les choses, et il s’agit de travailler dur pour ramener les succès passés.

Ditlhokwe et son équipe des Chiefs affronteront prochainement l’équipe de Durban, les Golden Arrows, lors d’un match de la Betway Premiership au stade Moses Mabhida, ce dimanche.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *