Entraîneur des Orlando Pirates, Jose Riveiro a exprimé sa détermination à bien commencer à domicile en Ligue des Champions cette saison, avec l’objectif de remporter le titre. Le club sud-africain a déjà remporté son premier match de la phase de groupes en s’imposant 2-1 à l’extérieur contre le CR Belouizdad, un poids lourd algérien.
Le prochain défi des Pirates est un affrontement contre les champions africains en titre, Al Ahly, prévu samedi pour la deuxième journée de la compétition. Al Ahly, quant à lui, a débuté avec une victoire 4-2 contre le Stade d’Abidjan.
L’entraîneur espagnol Riveiro a souligné l’importance de réaliser de bonnes performances à domicile, soutenu par les fans pour maximiser leurs chances dans le tournoi.
« Nous voulons commencer à bien jouer à domicile, nous voulons être compétitifs. À Orlando, nous souhaitons que le public soit un support supplémentaire pour nous », a-t-il déclaré vendredi. Selon Riveiro, la présence et le soutien des supporters sont cruciaux pour voir l’équipe gagner, créant un véritable avantage compétitif.
L’équipe de Riveiro occupe actuellement la deuxième place du groupe C, à égalité de points avec Al Ahly, leader grâce à la différence de buts. Le match de samedi déterminera laquelle de ces deux équipes restera en tête du groupe.
Laisser un commentaire