Le coach des Orlando Pirates, Jose Riveiro, mise sur l’atmosphère électrique que créeront ses fans lors de la réception de Mamelodi Sundowns au FNB Stadium, dimanche à 15h30. Initialement prévu au Orlando Stadium le 15 mars, le match a été déplacé à la Calabash en raison de préoccupations concernant le contrôle du trafic, la surpopulation et la sécurité des supporters.
L’affrontement entre les deux meilleures équipes du championnat devrait attirer près de 90 000 fans. Cependant, Riveiro ne pense pas que ce déménagement réduira leur avantage à domicile. « Pour moi, je n’ai aucun doute que nos fans nous feront sentir comme à la maison dimanche », a-t-il déclaré. Il espère que l’équipe pourra offrir une belle performance aux supporters présents.
Les Pirates occupent actuellement la deuxième place du classement avec 40 points, tandis que Sundowns est en tête avec 58 points. Les Buccaneers ont cependant quatre matchs de retard, ayant joué 18 rencontres contre 22 pour Sundowns.
Innocent Maela, capitaine des Pirates, a exprimé son engagement à réduire l’écart avec Sundowns, qui les a battus 4-1 lors du match aller. « Je pense que chaque match que nous jouons, nous avons la pression de gagner. C’est dans notre nature car nous jouons pour un grand club comme Orlando Pirates, » a-t-il affirmé.
Laisser un commentaire