Afrique du Sud : Les lauréats des distinctions mensuelles de la Betway Premiership

Andy Boyeli, Muhsin Ertugral et Lucas Ribeiro Costa ont été désignés comme les lauréats des prix mensuels de la Betway Premiership pour janvier 2025. Ces distinctions comprennent le joueur, l’entraîneur et le but du mois, décernées à l’issue d’une session de jugement menée par un panel de journalistes et de commentateurs accrédités par la PSL le mercredi 5 février.

Boyeli, attaquant de Sekhukhune United FC, a été récompensé après avoir marqué quatre buts en janvier, notamment contre AmaZulu FC et un triplé spectaculaire contre SuperSport United FC. Il reçoit ainsi le titre de Joueur du Mois.

Muhsin Ertugral, récemment nommé entraîneur de Cape Town City FC, a décroché le prix de l’Entraîneur du Mois de janvier. Ses trois victoires sur quatre, incluant des succès contre les géants de Soweto, Kaizer Chiefs et Orlando Pirates, ont fait de lui le vainqueur devant Lehlohonolo Seema de Sekhukhune United FC et Phuti Mohafe de Polokwane City FC.

Lucas Ribeiro Costa, milieu de terrain des Mamelodi Sundowns FC, a remporté le prix du But du Mois pour son coup acrobatique contre Magesi FC à Polokwane. Son but a surpassé la compétition intense de Mfundo Vilakazi des Kaizer Chiefs et Devin Titus de Stellenbosch FC.


Publié

dans

par

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *