Afrique du Sud : Mngqithi lance un avertissement au Raja AC

L’entraîneur des Mamelodi Sundowns, Manqoba Mngqithi, a adressé un message fort au Raja Club Athletic du Maroc avant leur rencontre en Ligue des champions de la CAF. Lors de leur deuxième match de la phase de groupes, les Sundowns ont fait match nul 1-1 contre l’AS FAR au Maroc, avec un but d’Iqraam Rayners. Actuellement, les Sundowns occupent la deuxième place du classement avec deux points, derrière l’AS FAR qui en a quatre.

Pour le prochain match, les Sundowns affronteront le Raja au stade Loftus Versfeld. Mngqithi a déclaré que les équipes adverses trouveraient l’affrontement difficile sur leur terrain. « À domicile, il est toujours difficile pour les adversaires de s’imposer. Nous devons maintenant gagner des matchs, et je pense que nous sommes bien placés pour cela », a-t-il affirmé.

Il a également noté qu’un match nul entre le Raja et l’AS Maniema Union les avantageait, bien qu’un meilleur résultat contre l’AS FAR aurait été souhaité. Mngqithi se dit satisfait de la performance de ses joueurs. Il est optimiste quant à leur capacité à battre l’AS FAR lors du match retour en Afrique du Sud, prévu pour janvier 2025, s’ils continuent à jouer aussi bien.

Avant ce dernier match de groupe contre l’AS FAR, les Sundowns se rendront en République démocratique du Congo pour affronter l’AS Maniema Union.


Publié

dans

par

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *