Afrique du Sud : Pick n Pay devient sponsor majeur des Springboks

Afrique du Sud : Pick n Pay devient sponsor majeur des Springboks

La société Pick n Pay a signé un contrat de quatre ans en tant que sponsor de premier niveau de SA Rugby. Dans le cadre de ce partenariat innovant, le logo de l’entreprise figurera en or à l’arrière du maillot des Springboks et de toutes les autres équipes nationales.

Cette annonce intervient juste après que SA Rugby a déclaré que FNB deviendrait le sponsor principal de toutes les équipes nationales, succédant à MTN. Le logo de Pick n Pay apparaîtra pour la première fois en vert et or lors des Cathay/HSBC Hong Kong Sevens, où les Blitzboks affronteront l’Uruguay le vendredi 28 mars 2025.

De plus, le logo de Pick n Pay sera visible sur le devant des tenues d’entraînement de toutes les équipes nationales, une approche nouvelle pour le modèle de parrainage de SA Rugby. Historiquement, ces droits étaient réservés à un seul partenaire.

Le parrainage impactera également le niveau communautaire, puisque Pick n Pay a acquis les droits de nommage du championnat national des clubs, la Gold Cup, ainsi qu’une nouvelle compétition de rugby féminin dont les détails seront révélés plus tard.

Ce partenariat rapproche deux marques emblématiques, enracinées dans la résilience et la passion pour le bien-être des Sud-Africains. Sean Summers, PDG de Pick n Pay, a déclaré que ce parrainage dépasse le simple affichage d’un logo. « Les Springboks sont un symbole d’unité, et Pick n Pay a toujours été un partenaire de confiance pour les ménages et les communautés. »

Rian Oberholzer, PDG de SA Rugby, a souligné l’importance de cette collaboration pour inspirer et élever la nation. Il a exprimé son enthousiasme à l’idée que Pick n Pay soutienne le rugby de communauté à travers la Gold Cup et leur engagement dans une nouvelle compétition féminine d’élite en préparation.

Afrique du Sud : Pick n Pay devient sponsor majeur des Springboks

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *