L’entraîneur des Orlando Pirates, José Riveiro, est resté discret sur la condition physique et la disponibilité de Monnapule Saleng, l’ailier vedette, avant le match crucial contre Al Ahly en Ligue des champions de la CAF, prévu pour samedi. Saleng a manqué les deux dernières rencontres, suscitant des interrogations parmi les supporters.
Saleng, ancien joueur de l’année de la PSL, avait bien débuté la saison avec cinq buts, mais des blessures et des raisons inconnues ont interrompu sa progression. Cependant, il a été vu s’entraînant avec l’équipe récemment.
Riveiro a précisé qu’il disposait de 36 joueurs pour la sélection et que même les joueurs blessés à long terme se remettaient bien. En l’absence de Saleng, Mohau Nkota s’est distingué, marquant deux buts lors du match précédent contre CR Belouizdad.
Quant à Al Ahly, l’équipe égyptienne espère mettre fin à une série de 15 matchs sans victoire en Afrique du Sud en Ligue des champions. Une victoire contre les Pirates serait un moment marquant pour les géants égyptiens, qui ont remporté le trophée 12 fois.
⚠️ SOLD OUT ⛔
🏆 #TotalEnergiesCAFCL
🆚 @AlAhly
🗓️ 07 Dec 2024
⏰ 15H00
🎟️ @TicketProSA
🏟️ Orlando Stadium
🌐 https://t.co/K1SJ6fz7vU
📺 @SuperSportTV⚫⚪🔴⭐
#OrlandoPirates
#OnceAlways pic.twitter.com/2mQsaMuIwT— Orlando Pirates (@orlandopirates) December 6, 2024
Laisser un commentaire