Marco Reus a récemment exprimé son admiration pour Jude Bellingham, le qualifiant de « spécial ». Reus, l’une des légendes du Borussia Dortmund, a détaillé ce qui l’a impressionné chez l’Anglais dès son arrivée au club en provenance de Birmingham City à l’âge de 17 ans.
Selon Reus, Bellingham montrait déjà une force, une puissance et une qualité exceptionnelles pour jouer à Dortmund. « Il voulait jouer tout le temps et donner sa vie pour le club », a-t-il déclaré. Reus a immédiatement perçu le talent et le grand cœur de Bellingham, soulignant qu’à Madrid, ses qualités sont évidentes et que ses statistiques parlent d’elles-mêmes.
Reus a également évoqué la confiance en soi de Bellingham dès ses débuts, affirmant qu’il n’avait jamais eu peur de s’entraîner ou de jouer avec l’équipe. Il était très apprécié à Dortmund pour son travail acharné, notamment lors des matchs et des entraînements.
Reus, qui a été entraîné par Jürgen Klopp, a longuement parlé de son respect pour lui. « Klopp a toujours donné le meilleur de lui-même dans les clubs où il a entraîné », a-t-il dit. Selon Reus, Klopp a transformé plusieurs clubs en apportant de petits changements significatifs, ce qui lui vaut un grand respect.
Ayant l’habitude de la culture du football allemand, Reus a partagé ses impressions sur la vie en Amérique. Il a apprécié l’accueil dans le vestiaire et l’ambiance des matchs éliminatoires. Reus a constaté des différences entre Dortmund et Los Angeles, ville qu’il compare à une communauté passionnée de football. Son objectif est de tout donner pour son nouveau club et de remporter à nouveau le championnat pour cette ville.