Ange Postecoglou défend la progression de Tottenham malgré les critiques

Ange Postecoglou défend la progression de Tottenham malgré les critiques

Ange Postecoglou a répondu à ses détracteurs en affirmant être « 100 % confiant » que Tottenham est dans une meilleure position qu’à son arrivée. Actuellement 15e de la Premier League, les Spurs ont perdu cinq de leurs six derniers matchs de championnat. Interrogé sur les discussions internes concernant la mauvaise forme de l’équipe, Postecoglou a attribué cela uniquement aux blessures. « C’est juste des blessures », a-t-il déclaré. « Si vous cherchez à blâmer quelqu’un, prenez-moi. Mais je suis absolument convaincu que le club est en meilleure forme dans tous les domaines qu’à mon arrivée. »

Postecoglou espère bientôt récupérer les défenseurs centraux Cristian Romero et Micky Van de Ven, tous deux blessés lors de la défaite contre Chelsea en novembre. « Romero et Van de Ven sont les prochains à revenir. Ils doivent encore s’entraîner un peu, mais c’est encourageant de les voir de retour », a-t-il ajouté.

Lors de la victoire contre Hoffenheim, Tottenham ne disposait que de 13 joueurs seniors en forme. L’équipe doit également faire face à l’absence de l’attaquant Dominic Solanke pour six semaines. Djed Spence et Pape Sarr sont incertains pour le match contre Leicester, tandis que Reguilon devrait être disponible. « Djed est toujours souffrant et incertain », a précisé Postecoglou. « Pape est également incertain, mais Reggy devrait être apte. »

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *