Ange Postecoglou affirme que sa motivation pour guider Tottenham à travers une période difficile reste intacte alors qu’il se prépare à affronter Southampton pour la première fois depuis la critique d’Antonio Conte il y a près de deux ans.
En mars 2023, sous pression similaire, Conte avait perdu une avance de deux buts contre Southampton, menant à un match nul 3-3, suivi de son renvoi après avoir qualifié ses joueurs de « égoïstes » et critiqué le club pour n’avoir rien remporté en vingt ans.
Contrairement à Conte, Postecoglou se montre résolu à rester et à mener Tottenham vers le succès, malgré leur 11ème place actuelle en Premier League. Il reconnaît le talent de Conte tout en soulignant sa propre détermination à surmonter les défis actuels.
« Je suis ici pour me battre, et je ne vais nulle part pour l’instant, » a-t-il déclaré. Il exprime son envie de traverser cette période difficile pour dévoiler ce qui les attend de l’autre côté.
« J’aime une bonne confrontation, être au cœur de la tempête quand tout le monde doute, parce que je sais ce qui se trouve de l’autre côté », a-t-il ajouté.