Ange Postecoglou plaisante sur la traque de la taupe des Spurs.

Ange Postecoglou plaisante sur la traque de la taupe des Spurs.

L’entraîneur de Tottenham, Ange Postecoglou, a révélé qu’il s’est lancé dans une enquête informelle pour démasquer une taupe potentielle au sein du club. Il a fait une blague en disant qu’il se sentait comme le personnage de fiction Jack Reacher en tentant de découvrir l’origine de la fuite. Jack Reacher est un personnage de romans populaires, créé par l’auteur Lee Child, et interprété par Tom Cruise dans deux films.

La suspicion d’une taupe a émergé après des rumeurs sur les réseaux sociaux jeudi concernant une blessure de Wilson Odobert lors du match de Ligue Europa contre l’Eintracht Francfort. Odobert n’a finalement pas joué, mais cette fuite d’information a poussé Postecoglou à exprimer son mécontentement publiquement avant le prochain match contre Wolverhampton.

Postecoglou a déclaré que ce problème persistait depuis l’année dernière. Le club pensait l’avoir résolu, mais les fuites continuent. Il a insisté sur le fait que cela ne venait pas des agents et que les informations divulguées étaient très spécifiques. L’entraîneur accorde une grande importance à la confidentialité des informations médicales.

Il a ajouté que ces fuites étaient inacceptables car elles nuisent au club et aux individus concernés. Tout en reconnaissant que les fuites sont courantes dans le football, il a souligné que cette situation était particulièrement récurrente chez les Spurs.

Postecoglou souhaite changer la culture au sein du club qui n’a pas remporté de trophée depuis 2008, bien qu’il soit en lice pour la Ligue Europa. Il insiste sur la nécessité de créer une culture de succès et estime que la divulgation d’informations sensibles est contraire à cet objectif.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *