Angleterre : Avenir incertain pour Alexander-Arnold et Salah à Liverpool

Angleterre : Avenir incertain pour Alexander-Arnold et Salah à Liverpool

Arne Slot, l’entraîneur de Liverpool, a laissé entendre que Trent Alexander-Arnold reste engagé envers son club malgré les spéculations entourant son avenir. Les contrats de Alexander-Arnold, Mohamed Salah et Virgil van Dijk se terminent tous à la fin de la saison. Ils pourront donc discuter de préaccords avec des clubs étrangers dès janvier.

Slot a déclaré : « Je suis très content de Trent, comme je le suis de Mo et Virgil. Pour moi, il n’y a pas de différence. » Il a noté que les médias semblaient plus concentrés sur Alexander-Arnold que sur les deux autres, mais a exprimé sa satisfaction envers les trois joueurs.

Après avoir marqué le quatrième but de Liverpool, Alexander-Arnold a suscité l’attention avec un geste de célébration adressé aux spéculations sur son avenir. Des médias espagnols ont récemment rapporté un possible transfert vers le Real Madrid, mais Liverpool a démenti ces rumeurs, affirmant vouloir prolonger le contrat du joueur de 25 ans qui expire dans six mois.

Interrogé sur la célébration de son joueur, Slot a répondu : « Je ne pense pas que ce soit négatif. Il joue très bien et son geste en dit long. »

Mohamed Salah, quant à lui, a indiqué que les négociations pour une prolongation de contrat étaient loin d’aboutir. Il a déclaré à Sky Sports : « Rien n’a vraiment avancé. Pour l’instant, je me concentre sur l’équipe et espère remporter la Premier League. »

Avec l’ouverture du marché des transferts en janvier, Liverpool devra se battre pour conserver ses stars ou risquer de les perdre gratuitement l’été prochain.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *