Angleterre : Everton réagit aux menaces contre James Tarkowski après un tacle controversé

Angleterre : Everton réagit aux menaces contre James Tarkowski après un tacle controversé

Everton a fermement réagi aux menaces adressées à son défenseur James Tarkowski, suite à un incident survenu lors du derby du Merseyside mercredi dernier.

Le défenseur central s’est retrouvé au centre d’une controverse après un tacle sévère sur Alexis Mac Allister, qui n’a valu qu’un carton jaune. Les responsables des arbitres de la Premier League ont ensuite reconnu que l’assistance vidéo aurait dû recommander un carton rouge.

Samantha, l’épouse de Tarkowski, a révélé sur Instagram qu’ils avaient reçu, entre autres, des menaces de mort.

Un communiqué du club déclare : « Everton Football Club est conscient des menaces faites à l’encontre de James Tarkowski et de sa famille sur les réseaux sociaux. Un tel comportement est totalement inacceptable et n’a pas sa place dans le football ou la société. »

Le club a indiqué qu’il maintenait le contact avec James et Samantha Tarkowski et qu’il était prêt à collaborer avec les plateformes de réseaux sociaux et à assister la police dans toute enquête éventuelle.

Everton a vivement condamné toute forme d’intimidation, de menace ou d’abus, qu’ils soient en ligne ou hors ligne, envers les joueurs, le personnel ou leurs familles.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *