Erling Haaland s’est dit soulagé après avoir marqué contre Leicester, rompant ainsi une série de quatre matchs sans but. Manchester City a mis fin à une série de cinq matchs sans victoire en s’imposant, marquant aussi la 500e victoire de Pep Guardiola en tant qu’entraîneur. Haaland, qui a récemment célébré la naissance de son premier enfant, va profiter d’une pause de six jours avant le prochain match contre West Ham.
Haaland a exprimé son soulagement de marquer à nouveau et a souligné l’importance de se concentrer sur l’avenir. Son but de la tête, servi par Savinho, a permis à City de mener 2-0 après que le Brésilien ait ouvert le score. Guardiola a salué la performance de Savinho, qui a montré sa qualité après un début difficile au club.
Leicester, malgré une quatrième défaite d’affilée, a posé des problèmes à City. Ruud van Nistelrooy a pris le positif de la performance de son équipe, soulignant les enseignements et le développement malgré la défaite. Il a insisté sur l’importance de gagner des points tout en se développant.