Harvey Elliott, le jeune milieu de terrain de Liverpool, espère que Mohamed Salah restera au club, le qualifiant de « meilleur joueur du monde ». Les spéculations sur l’avenir de Salah ont été nourries par ses récentes déclarations indiquant que les discussions sur un nouveau contrat sont « très éloignées ».
À 32 ans, Salah deviendra agent libre cet été et pourra négocier avec des clubs étrangers dès mercredi prochain. Il a récemment joué un rôle crucial dans la victoire 5-0 de Liverpool contre West Ham, marquant un but et en créant deux autres.
Malgré ces incertitudes, Elliott a exprimé son admiration pour Salah, soulignant sa capacité à toujours se surpasser et à prouver sa valeur même lorsque les critiques se font entendre.
Lors du même match, Luis Diaz a ouvert le score pour Liverpool avant que Salah ne serve Cody Gakpo pour le deuxième but. Salah a ensuite inscrit le troisième but de la partie, son 20e de la saison. Trent Alexander-Arnold et Diogo Jota ont ajouté deux autres buts, scellant ainsi une défaite cuisante pour West Ham.
Cette lourde défaite met fin à une série de quatre matchs sans défaite pour West Ham. Pour aggraver les choses, leur capitaine Jarrod Bowen a quitté le terrain sur blessure, et son état sera évalué dans les prochains jours, a déclaré l’entraîneur Julen Lopetegui.