Le manager des Spurs, Ange Postecoglou, a annoncé que les défenseurs Micky van de Ven et Destiny Udogie sont en bonne forme après avoir été laissés sur le banc lors du match contre Southampton. Il a précisé que cette décision était liée à la prudence, les deux joueurs ayant manqué du temps de jeu cette saison en raison de blessures. Par ailleurs, Richarlison devrait bientôt revenir sur le terrain, ayant déjà été inclus dans l’équipe contre Southampton.
« Destiny et Micky vont bien », a déclaré Postecoglou. « Étant donné qu’ils ont raté beaucoup de matchs cette année, il était logique de les ménager aujourd’hui. » Il a ajouté que Richarlison est en bonne voie de reprendre du service et qu’il devrait jouer un rôle dans les prochains matchs.
Les Spurs ont mis fin à une série de quatre matchs sans victoire en s’imposant 3-1 face à Southampton. Cependant, Postecoglou a exhorté son équipe à améliorer sa performance en prévision du quart de finale aller de la Ligue Europa contre l’Eintracht Francfort. Il s’est dit satisfait de la première mi-temps contre Southampton, mais a critiqué le manque de dynamisme en seconde période.
En conclusion, Postecoglou a souligné l’importance de la victoire, de marquer trois buts et du fait que tous les joueurs sont sortis indemnes du match, préparant ainsi son équipe pour un « grand soir » jeudi prochain.