Angleterre : Shearer exhorte à une résolution rapide du cas Rashford à Man United

Angleterre : Shearer exhorte à une résolution rapide du cas Rashford à Man United

La légende de Newcastle United, Alan Shearer, a déclaré qu’il est impératif pour Manchester United de régler rapidement l’avenir de Marcus Rashford au sein du club.

Shearer, âgé de 54 ans, est la dernière personnalité à s’exprimer sur les tensions croissantes entre Rashford et l’entraîneur de United, Ruben Amorim.

L’attaquant de 27 ans a été exclu de l’effectif des Red Devils pour leurs quatre derniers matchs, Amorim confirmant que le retour de l’international anglais n’est pas imminent.

Après avoir été écarté lors de la victoire 2-1 de United contre Manchester City, Rashford a exprimé son désir d’un « nouveau défi », et son exclusion s’est poursuivie depuis.

Selon The Mirror, Shearer estime qu’il est essentiel de résoudre la situation de Rashford pour le bien des deux parties, soulignant l’importance du soutien des dirigeants du club aux décisions d’Amorim.

« Ils doivent soutenir Amorim », a déclaré l’ambassadeur de Betfair, Shearer. « Ils l’ont engagé parce que les résultats n’étaient pas satisfaisants, et il doit régler ce désordre. »

« Il doit être autorisé à faire ce qu’il veut, et la situation avec Marcus Rashford sera résolue. Que ce soit en janvier, les deux parties trouveront un accord. Cela fait partie du processus de décision d’Amorim sur qui doit quitter le club et qui doit être recruté. »

Rashford a eu du mal à reproduire la forme qu’il avait lors de la saison 2022/23, où il avait marqué 30 buts toutes compétitions confondues. Cette saison, il n’a marqué que sept buts et fait trois passes décisives en 24 apparitions.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *