Angleterre : Trent Alexander-Arnold revient à l’entraînement après une blessure

Angleterre : Trent Alexander-Arnold revient à l’entraînement après une blessure

Le défenseur de Liverpool, Trent Alexander-Arnold, a repris l’entraînement après avoir été absent pendant un mois en raison d’une blessure à la cheville. Le latéral droit avait manqué les quatre derniers matchs, y compris la défaite en finale de la Carabao Cup contre Newcastle, après avoir été contraint de quitter le terrain lors de l’élimination de la Ligue des champions contre le Paris Saint-Germain.

L’international de 26 ans a été vu avec ses coéquipiers au centre d’entraînement AXA du club mercredi. Cependant, la rencontre de dimanche contre Leicester pourrait venir trop tôt pour son retour en compétition.

Alexander-Arnold n’a potentiellement que six matchs restants avec son club formateur, car son avenir est incertain. Il a été fortement lié à un transfert au Real Madrid à l’expiration de son contrat à la fin de la saison.

Par ailleurs, l’attaquant Darwin Nunez devrait être disponible pour le match contre Leicester, après avoir manqué la victoire du week-end contre West Ham en raison d’une maladie. L’équipe d’Arne Slot est en quête de deux victoires qui garantiraient le titre de Premier League, bien qu’une défaite d’Arsenal à Ipswich signifie que trois points au King Power Stadium permettraient de décrocher un 20e championnat, égalant ainsi un record.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *