Lors d’un match contre Liverpool, le joueur brésilien de Fulham, Andreas Pereira, a comparé Alex Iwobi au légendaire Ronaldinho en raison de sa performance impressionnante.
Iwobi a contribué à la victoire de Fulham contre Liverpool en marquant un but. Les Reds avaient initialement pris l’avantage grâce à Alexis MacAllister, mais les buts de Ryan Sessegnon, Iwobi et Rodrigo Muniz ont permis à Fulham de renverser la situation.
Cette défaite a mis fin à la série de 26 matchs sans défaite de l’entraîneur Arne Slot en Premier League. Bien que Luis Díaz ait réduit l’écart pour Liverpool, cela n’a pas suffi à renverser le résultat, et Fulham a pu maintenir son avance, se rapprochant ainsi des places qualificatives pour la Ligue des champions.
Après le match, Iwobi a partagé des photos sur Instagram pour célébrer la victoire, incluant des moments de jubilation avec ses coéquipiers Calvin Bassey et Pereira. Bassey a fait allusion à leur célébration dans la légende, tandis que Pereira a écrit : « Ronaldinho du Nigeria. »
Iwobi a également atteint un jalon personnel en devenant le premier Nigérian de l’histoire de la Premier League à enregistrer au moins 30 buts et 30 passes décisives.