Le capitaine de Liverpool, Virgil van Dijk, a exprimé sa confiance quant à la capacité de son équipe à renverser la situation lors du match retour contre Tottenham en Carabao Cup. Tottenham a remporté le match aller 1-0, grâce à un but tardif de Lucas Bergvall à Londres. Van Dijk a exprimé des réserves concernant une décision arbitrale lors de ce match.
Selon le défenseur, Bergvall aurait dû recevoir un second carton jaune, ce qui ne s’est pas produit. Van Dijk a déclaré au site du club : « Je pense que c’était assez évident. C’était une coïncidence et une minute plus tard, il marque le but de la victoire. » Il a ajouté qu’il avait communiqué son désaccord à l’arbitre, qui ne partageait pas son avis.
Van Dijk a souligné que la décision arbitrale n’était pas la seule raison de la défaite, mais qu’elle avait influencé un moment crucial du match. Malgré cela, il reste optimiste pour le match retour à Anfield où Liverpool visera à inverser le score pour se qualifier pour le tour suivant de la compétition.
Laisser un commentaire