Arne Slot réfléchit à ses choix pour le match de Liverpool contre Southampton

Arne Slot réfléchit à ses choix pour le match de Liverpool contre Southampton

Arne Slot a exprimé des regrets quant à sa décision de ne pas titulariser Harvey Elliott lors de la victoire de Liverpool contre Southampton. Malgré la victoire, Slot a critiqué le manque d’énergie de son équipe.

Liverpool était mené à la mi-temps après une erreur de Virgil van Dijk et Alisson qui a permis à Will Smallbone de marquer. Darwin Nunez a rapidement égalisé après la reprise, suivi de deux pénaltys convertis par Mo Salah, assurant une victoire 3-1 à Anfield.

Bien que Elliott ait marqué un but décisif tardif contre le Paris Saint-Germain lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions, il a été laissé sur le banc contre Southampton. Il est entré en jeu à la mi-temps et a impressionné à nouveau, ce qui a conduit Slot à admettre qu’il aurait pris des décisions différentes en rétrospective.

« C’est toujours une décision difficile de ne pas titulariser Harvey ou Wataru (Endo) », a déclaré Slot. Il a reconnu que la performance d’Elliott à Paris avait influencé son choix de lui donner 45 minutes en seconde période.

Slot a également critiqué le faible niveau d’énergie de son équipe en première mi-temps, affirmant qu’il avait été nécessaire de faire trois changements. Il a insisté sur le fait qu’une performance bien meilleure serait nécessaire pour espérer passer le PSG lors du match retour.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *