Arsenal : Mikel Arteta critique la performance de son équipe après la défaite contre West Ham

Arsenal : Mikel Arteta critique la performance de son équipe après la défaite contre West Ham

Après la défaite d’Arsenal 1-0 contre West Ham, Mikel Arteta a exprimé sa déception en affirmant que son équipe n’était pas au niveau requis pour remporter la Premier League. Le seul but du match, marqué par Jarrod Bowen en fin de première mi-temps, a suffi pour vaincre les Gunners. La situation s’est aggravée avec l’expulsion de Myles Lewis-Skelly en seconde période.

Malgré une domination dans plusieurs phases du jeu, Arteta, âgé de 42 ans, a déclaré qu’il n’avait jamais senti son équipe capable de gagner : « Très déçu, évidemment très en colère aussi, » a-t-il déclaré. « Il faut féliciter West Ham pour sa victoire et le match qu’ils ont joué. Mais de notre côté, beaucoup de choses n’ont pas fonctionné correctement. Nous n’avons pas eu assez de séquences de jeu positives pour menacer vraiment leur défense. »

Bien qu’Arsenal ait eu 20 tirs au but, Arteta a ajouté : « Je n’ai jamais ressenti que nous étions au niveau nécessaire. Nous avons perdu beaucoup de ballons qui ont permis à West Ham de contre-attaquer dangereusement. » En fin de match, Arsenal manquait d’idées face à la défense renforcée de West Ham.

Interrogé sur les possibles questions concernant les blessures de l’équipe, Arteta a réfuté cet argument, affirmant que les standards actuels des joueurs et de l’équipe, lui inclus, n’étaient pas suffisants pour prétendre au titre de Premier League. « Nous avons été constants, oui, mais le football se joue au présent et aujourd’hui, nous étions loin du compte, » a-t-il conclu.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *