Classé parmi les joueurs indésirables à Arsenal, la carrière de Nicolas Pepe reste EB suspend. Le joueur ivoiriens prêté la saison dernière à Nice, serait sur le point de voire son contrat être rompu par les dirigeants d’Arsenal. Mais une nouvelle venant de la Turquie pourrait arrondir les angles pour les deux parties.
80 millions d’euros, c’est le montant investi par Arsenal pour signer le très prometteur Nicolas Pepe en 2019. Le joueur avait alors ébloui le championnat français de son talent, faisait la convoitise de beaucoup de clubs dans le monde. Mais l’attaquant ivoirien n’a jamais pu montré toute la palette qui fait son talent avec Arsenal. Même prêter à l’OGC Nice la saison dernière, le joueur est resté sur de médiocres prestations.
La direction d’Arsenal comprend donc que Nicolas Pepe a derrière lui les plus belles années de sa carrière et doit s’en débarrasser par tous les moyens, y compris en résiliant son contrat qui expire en juin 2024, comme l’a rapporté Infos Sport la semaine dernière. Cependant il semblerai que les angles pourront être arrondi grâce a cette proposition de cette formation Turc.
En effet, Fabrizio Romano a annoncé que Besiktas s’intéressait à Pepe et avait l’intention de le signer cet été. Le journaliste italien a souligné que des négociations vont bientôt débuter entre le club turc et les Londoniens pour voir l’étendue et les conditions pour mener à bien l’opération. Sachant qu’ils ne voulaient plus de lui, les Britanniques ne devaient pas compliquer les choses pour les Turcs.
Laisser un commentaire