Le défenseur de Chelsea, Axel Disasi, a révélé qu’il savait à l’avance que Cole Palmer tenterait un « panenka » lors de son second penalty contre Tottenham. Disasi a qualifié son coéquipier des Blues de « personne très détendue ». Palmer a impressionné lors de la victoire 4-3 contre Tottenham en réalisant un geste audacieux au penalty, trompant ainsi Fraser Forster, le gardien adverse.
Disasi a expliqué qu’il avait prédit ce geste en discutant avec Kiernan Dewsbury-Hall sur le banc. Il se souvenait que Palmer avait déjà réalisé un « panenka » l’année précédente, bien qu’il ne se rappelle pas exactement lors de quel match. Selon Disasi, la qualité de jeu de Palmer est connue depuis un an et demi, et il reste serein dans des moments cruciaux.
En préparation pour un long déplacement de huit heures au Kazakhstan pour affronter Astana en Ligue Europa Conférence, Disasi fera partie du groupe de Chelsea, tandis que Palmer et d’autres titulaires seront ménagés pour le match de dimanche contre Brentford.