Raphael Onyedika, joueur du Club Bruges, a déclaré que son équipe a tout donné lors de la défaite à domicile contre Aston Villa mardi soir, rapporte Completesports.com.
Les champions de la Pro League belge se sont inclinés 3-1 face à Aston Villa lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions au Jan Breydelstadion.
Leon Bailey a ouvert le score pour Aston Villa dès la troisième minute. Les locaux ont réagi rapidement avec une égalisation de Maxim De Cuyper neuf minutes plus tard.
Cependant, le Club Bruges s’est effondré en fin de match. Brandon Mechele a marqué contre son camp et Christos Tzolis a concédé un penalty transformé par Marco Asensio.
« C’était une fin difficile pour nous. Le résultat allait dans la bonne direction, donc c’était dur pour nous à la fin », a déclaré l’international nigérian au site officiel de l’UEFA. « Dans cette compétition, il faut être au meilleur de sa forme. Vous devez être prêt pour chaque action, chaque match. Nous avons travaillé dur pour cela. Nous avons joué notre jeu et fait de notre mieux. »
Les deux équipes se retrouveront pour le match retour à Villa Park mercredi prochain.
0 Commentaires
Soyez le premier à commenter cet article.
Connectez-vous pour laisser un commentaire.