Blessure de Lisandro Martinez : une absence prolongée pour Manchester United

Blessure de Lisandro Martinez : une absence prolongée pour Manchester United

Le défenseur de Manchester United, Lisandro Martinez, pourrait manquer le reste de la saison après s’être blessé au ligament croisé du genou lors de la défaite à domicile contre Crystal Palace. L’international argentin a été évacué du terrain en larmes sur une civière, après avoir subi cette blessure en fin de match de Premier League. Il est désormais confirmé qu’il a subi une blessure non précisée au ligament croisé.

L’absence du joueur de 27 ans représente un gros coup dur pour l’entraîneur de Manchester United, Ruben Amorim, dont l’équipe stagne en 13e position après avoir encaissé sa 11e défaite de la saison.

Un communiqué du club indique : « Manchester United peut confirmer que Lisandro Martinez a subi une blessure au ligament croisé lors du match de dimanche contre Crystal Palace. L’évaluation de la blessure est en cours pour déterminer le traitement approprié et le délai de réhabilitation. Tout le monde à Manchester United souhaite à Lisandro Martinez beaucoup de force pour sa récupération, et nous le soutiendrons tout au long de cette période. »

Bien que le club n’ait pas officiellement écarté Martinez pour le reste de la saison, la guérison d’une blessure au ligament croisé prend généralement au moins six mois.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *