Bruno Fernandes salue l’impact de Kevin De Bruyne en Premier League

Bruno Fernandes salue l’impact de Kevin De Bruyne en Premier League

Le capitaine de Manchester United, Bruno Fernandes, a rendu hommage à Kevin De Bruyne de Manchester City après leur dernière rencontre derby à Old Trafford. De Bruyne a annoncé vendredi qu’il quitterait City à la fin de cette saison après dix années réussies au club. Recruté de Wolfsburg en 2015, il a joué plus de 400 matches et remporté 16 trophées majeurs.

Le match nul de dimanche a marqué le dernier derby mancunien du Belge avant son départ. Bruno Fernandes a déclaré que De Bruyne avait « rendu la Premier League meilleure » et qu’il méritait « tout le crédit » pour les succès de City durant cette période.

Fernandes a ajouté à Sky Sports que la raison pour laquelle City est à son niveau actuel et que Manchester United n’a pas remporté beaucoup de trophées est liée à De Bruyne. Il a qualifié la décennie de De Bruyne en Premier League d’extraordinaire et a exprimé son plaisir de l’avoir affronté.

À 34 ans en juin, De Bruyne a inscrit quatre buts et délivré sept passes décisives cette saison. Durant sa carrière à City, il a participé directement à plus de 270 buts. Fernandes a conclu en affirmant que De Bruyne resterait dans l’histoire de la Premier League et pas seulement de Manchester City.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *