Cameroun : Mauvaise nouvelle pour Rigobert Song !

À quatre mois de la CAN, le sélectionneur des lions indomptables Rigobert Song va faire une croix sur un taulier de la sélection.


En effet, c’est une mauvaise nouvelle pour la sélection camerounaise. Le défenseur central Enzo Ebosse qui s’était éloigné des terrains pendant huit mois suite à une rupture du ligament croisé du genou, le joueur de l’Udinese a rechuté. Le camerounais a été touché dimanche dernier à la (46ᵉ) minute après son entrée en jeu. 


D’après les examens et consultations effectués ce vendredi ont révélé une« lésion du ligament croisé du genou droit », comme indique le italien dans un communiqué. « Le joueur a été opéré cet après-midi à la clinique de Rome et l’opération s’est déroulée avec succès. Le joueur retournera à Udine dans les prochains jours pour commencer le processus de réhabilitation », ajoute-t-il.


Un coup dur pour le joueur qui allait figurer sans doute sur la liste de Rigobert Song. Lui qui compte (2 capes), son dernier match avec le Cameroun reste l’exploit face au Brésil en Coupe du monde 2022 lors du troisième match de la phase de groupes.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire