« C’est la première fois que je le dis » : Balla Gaye 2 révèle la raison précise pour laquelle Franc a évité de l’affronter

L’arène nationale vibre encore de la victoire de Franc sur Tapha Tine, acquise dimanche lors du gala de Jambaar Productions. Mais alors que les commentaires se concentrent sur la performance du lieutenant de Modou Lô, une voix majeure de la lutte sénégalaise, silencieuse depuis plusieurs mois, vient de se faire entendre. Balla Gaye 2 a profité de cette actualité brûlante pour clarifier sa situation personnelle et livrer une version inédite des négociations qui auraient pu aboutir à un tout autre combat.

Retiré de la scène médiatique depuis sa défaite contre Siteu, le Lion de Guédiawaye a choisi un direct avec Fadam 2 pour réapparaître. L’occasion d’abord de balayer les rumeurs alarmistes concernant son état de santé qui circulaient avec insistance. « Je suis dans mon coin et je vais bien. C’est tout ce que je peux dire », a-t-il tranché, affirmant être dans les dispositions physiques pour redescendre dans l’enceinte.

Mais le point central de sa prise de parole concerne son rapport avec le vainqueur du week-end. Selon les propos relayés par nos confrères de Wiw Sport, Balla Gaye 2 assure que l’affiche l’opposant à Franc a bel et bien été sur la table des promoteurs. Si ce duel ne s’est pas matérialisé, ce ne serait pas faute d’intérêt de sa part, mais en raison d’un refus catégorique du camp adverse.

L’ancien roi des arènes affirme que Franc a délibérément évité la confrontation pour se diriger vers une cible jugée plus accessible. « Franc a toujours eu peur de m’affronter, il a refusé notre combat pour prendre Tapha Tine. C’est la première fois que je le dis et c’est la vérité », a déclaré le fils de Double Less.

Au-delà de l’accusation d’évitement, Balla Gaye 2 s’est positionné sur le plan purement sportif, estimant détenir les clés techniques pour neutraliser la fougue du parcellois. « Si certains ont peur du Vieux Lion c’est qu’il y a problème. Je suis mille fois plus fort que lui et j’ai le secret pour l’arrêter », a-t-il conclu, lançant ainsi les hostilités pour une potentielle affiche future.

0 Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article.