Côte d’Ivoire-Maroc : Regragui voit immérité l’égalisation !

Le dernier demi-finaliste du mondial 2022, le Maroc est décrit par certains comme le favori de la prochaine CAN. Ce samedi, les Lions de l’Atlas faisaient face à la Côte d’Ivoire dans une rencontre amicale, le sélectionneur marocain est loin d’être satisfait du résultat.


Ce samedi, c’était l’effervescence autour du match Côte d’Ivoire face au Maroc. Mais cette rencontre tant attendue s’est soldée sur un nul (1-1). Menés avant la pause, les Marocains ont pu revenir au score en fin de rencontre. Avec beaucoup d’occasions, l’équipe ivoirienne avait la possibilité de tuer le match. Walid Regragui est loin d’être satisfait du résultat et a pointé du doigt l’attitude de ses joueurs.


«Nous ne méritions pas cette égalisation. Nous sommes venus ici pour apprendre et c’est bénéfique que des situations comme celle-ci se produisent. La première mi-temps a été assez décevante, nous leur avons laissé trop d’occasions et de contre-attaques. En tant qu’équipe africaine, nous Il ne faut pas nécessairement adopter le style de jeu brésilien. La seconde mi-temps est un bon exemple. Nous avons été patients, avons attendu notre moment et avons marqué notre but. Nous devons maintenir nos prouesses physiques et mentales », a-t-il déclaré.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire