Écosse : Dundee surprend St Mirren et met fin à une mauvaise série

Écosse : Dundee surprend St Mirren et met fin à une mauvaise série

Simon Murray a marqué deux buts pour Dundee, mettant fin à une série de trois défaites consécutives en battant St Mirren. Cette victoire a été obtenue malgré l’absence de joueurs clés comme Antonio Portales, blessé jusqu’en février. Le match a débuté difficilement avec les blessures rapides de Jordan McGhee et Billy Koumetio, mais cela a semblé galvaniser l’équipe selon le manager Tony Docherty.

Docherty a souligné que la performance de son équipe montre leur caractère, affirmant qu’il est difficile d’inculquer cet état d’esprit et cet esprit de corps. Il s’est dit fier de ses joueurs, qui ont montré résilience et mentalité pour décrocher trois points contre une équipe de qualité.

Du côté de St Mirren, malgré une bonne première mi-temps, l’entraîneur Stephen Robinson s’est déclaré frustré par leur performance en seconde période. Il a reconnu que son équipe doit apprendre à tirer un point de ce type de matchs, mais a rappelé que l’année 2024 avait été jusqu’ici remarquable.

Robinson a admis que quelques joueurs semblaient fatigués à la suite de leur précédente victoire contre les Rangers, et malgré des tentatives de changement, l’équipe n’a pas réussi à concrétiser ses opportunités, notamment lorsque Toyosi Olusanya a frappé le filet extérieur. Il a indiqué que perdre de la façon dont ils l’ont fait est frustrant, et a souligné la nécessité d’apprendre de ces expériences.

Murray a marqué avec deux têtes, une dans chaque mi-temps, la première étant une réponse rapide à l’égalisation d’Olusanya pour St Mirren. Bien que Murray aurait pu marquer un triplé, son travail a été suffisant pour assurer la victoire de Dundee, qui se prépare maintenant pour le derby de Tayside jeudi.

Écosse : Dundee surprend St Mirren et met fin à une mauvaise série

Écosse : Dundee surprend St Mirren et met fin à une mauvaise série

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *