Écosse : Les Rangers en difficulté à l’extérieur face à Dundee

Écosse : Les Rangers en difficulté à l’extérieur face à Dundee

Les Rangers de Glasgow continuent de peiner en déplacement dans la Premiership écossaise. Leur récent match contre Dundee s’est soldé par un match nul 1-1, les laissant à 15 points des leaders, le Celtic.

Malgré un bilan mitigé de trois victoires seulement en dix matchs à l’extérieur, les Rangers ont encaissé un but dès la sixième minute. Oluwaseun Adewumi, milieu offensif de Dundee, a profité d’une défense laxiste pour marquer.

Vaclav Cerny a égalisé à la 34e minute lors du premier tir cadré des Rangers, mais l’équipe n’a pas su améliorer son jeu par la suite. Accusant un retard conséquent sur leurs rivaux du Celtic, les Rangers, sous la direction de Philippe Clement, font face à de nombreuses critiques de la part des supporters.

Privé de plusieurs joueurs clés pour des raisons de blessures et de suspension, Clement a dû puiser dans son effectif. Clinton Nsiala, jeune défenseur recruté cet été, a fait sa première titularisation.

Malgré une attaque parfois hésitante, les Rangers ont réussi à égaliser grâce à Cerny. Cependant, le jeu est resté laborieux et peu convaincant. Des tentatives de cassure de la défense de Dundee n’ont pas suffi à remporter le match.

Alors que le mercato de janvier approche, les Rangers espèrent renforcer leur équipe pour améliorer leurs performances à l’extérieur.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *