Luke McCowan, joueur du Celtic, a déclaré que son équipe se rendra à Ibrox avec la volonté de démontrer leur statut de champions plus que de chercher à prendre une revanche sur leurs rivaux. Le club a récemment remporté son 13e titre de Premiership en 14 saisons. Ils viseront également un triplé domestique en affrontant Aberdeen en finale de la Scottish Cup le 24 mai.
Malgré leur succès, le Celtic a perdu ses deux derniers matchs de championnat contre les Rangers. McCowan, qui a rejoint le Celtic l’été dernier, a déclaré depuis le complexe d’entraînement de Lennoxtown qu’il n’y a pas de « point à prouver ». Il a souligné que l’objectif est de montrer pourquoi ils sont champions, quel que soit l’adversaire ou le lieu.
Il a expliqué que l’équipe vise à maintenir sa constance tout au long de la saison et à atteindre les objectifs fixés. McCowan a admis que les joueurs étaient déçus des défaites contre les Rangers, mais qu’ils espèrent rectifier cela lors du prochain match.
Concernant la possibilité d’une haie d’honneur de la part des Rangers, McCowan a répondu qu’il n’en attendait pas. Il a ajouté que cette situation est difficile à imaginer dans le contexte actuel.
🏆 CHAMPIONS AGAIN!
Celtic are crowned Champions of Scotland for the fourth season in a row!
Huge congratulations to Brendan Rodgers and the Bhoys 👏#FOURItsAGrandOldTeam | #CelticFC🍀🏆 pic.twitter.com/bDnQH2baov
— Celtic Football Club (@CelticFC) April 26, 2025
☀️ Good morning, Champions.
Some dreams end when you wake up.
Luke’s just became reality 🥹#FOURItsAGrandOldTeam | #CelticFC🍀🏆 pic.twitter.com/kohaYyA4CV
— Celtic Football Club (@CelticFC) April 27, 2025
Laisser un commentaire