Le manager des Rangers, Philippe Clement, a exprimé ses inquiétudes face à la blessure de Leon Balogun. Le défenseur a été remplacé à la 19e minute lors de la défaite 2-1 contre St Mirren le jour de Noël.
La blessure de Balogun vient s’ajouter aux problèmes d’effectif des « Light Blues » avant le prochain derby contre le Celtic. Un autre défenseur central, John Souttar, est déjà écarté pour plusieurs semaines.
Philippe Clement a déclaré : « Je ne sais pas encore, pour être honnête. Je n’ai pas eu le temps de parler de cela. » Il a expliqué qu’il n’avait pas encore discuté de la nature de la blessure avec les médecins, car ceux-ci doivent faire une évaluation complète le lendemain.
Le coach a ajouté qu’il fallait se concentrer sur l’amélioration du jeu de l’équipe, notamment la performance en seconde mi-temps. Il a souligné l’importance de la rotation pour éviter ce genre de problème, mais a admis qu’il ne savait pas encore l’ampleur de la blessure de Balogun. « Ce n’est jamais bon signe quand un joueur sort en première mi-temps », a-t-il conclu.