Écosse : St Johnstone et Aberdeen se neutralisent après un match « intense »

L’entraîneur Simo Valakari a qualifié le match nul 0-0 entre St Johnstone et Aberdeen à McDiarmid Park de « compliqué », mais de manière positive. St Johnstone, qui a récemment décroché une place en demi-finale de la Scottish Gas Scottish Cup après avoir battu Livingston 1-0, aurait pu marquer tôt. Makenzie Kirk a vu son tir arrêté par le gardien d’Aberdeen, Dimitar Mitov.

Les deux équipes se sont contentées d’un point, laissant St Johnstone en bas du classement de la William Hill Premiership, à deux points de Dundee. Valakari a déclaré : « Le résultat est juste. C’était un match serré. Il y a eu des moments où le jeu était difficile, mais c’était une question de cœur et d’âme. » Il a salué la solidité défensive de son équipe, bien que regrettant le manque de création offensive.

Côté Aberdeen, l’entraîneur Jimmy Thelin a reconnu que son équipe manquait de qualité pour remporter le match, malgré une bonne défense. « Nous avons essayé de pousser, de créer des situations mais ce n’était pas suffisant pour mériter trois points, » a-t-il expliqué. Il a également noté l’absence de Sivert Nilsen, blessé à l’œil.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *