EDS: Lamine Camara parle de son premier but avec les A

Hier a l’accasion du match de qualification pour la coupe du monde 2026, le Sénégal a tenu son range de champion d’Afrique face au Soudan du Sud. C’était aussi la soirée des grande premières pour certains joueurs sénégalais. Lamine pour son premier but et Pape Matar pour son premier but.
Pour Lamine Camara la soirée a été parfaite. Il a été auteur de son premier but avec la sélection A du Sénégal. Au delà de ça, le joueur commence à prendre ses marques avec les anciens de l’équipe, on pense à Sadio le leader technique et à Ghana l’un des éléments clé depuis tellement d’années.
Apres le match le pensionnaire de génération foot est revenu sur son premier but chez les A et les ressentiment qu’il a pu avoir sur le moment « C’est une grande fierté pour moi de marquer mon premier but. C’est a moi de garder les pied sur terre en sachant que rien est encore fait. Je peux encore en marquer plus. Je vais continuer à bosser, beaucoup travailler » a-t-il déclaré en zone mixte suite à la large victoire face au Soudan du Sud.
« Il n’y a pas de secret. C’est juste le travail et écouter les consignes des coachs. J’applique cela sur le terrain ».
Face au Togo dans 3 jours, il faut très vite rentrer dans l’esprit du 2e match explique-t-il. « Il y’a beaucoup de joueurs qui ont vécu cette situation. Il faut se concentrer maintenant parce qu’on ne peut pas changer grand-chose. On va tout de suite s’y mettre et préparer ce match contre le Togo ».