Espagne : échec de l’appel du FC Barcelone pour inscrire Olmo et Victor en Liga

Espagne : échec de l’appel du FC Barcelone pour inscrire Olmo et Victor en Liga

Le FC Barcelone a rencontré un obstacle dans ses efforts pour enregistrer Dani Olmo et Pau Victor pour la deuxième moitié de la saison 2024-25 en Liga. Le tribunal commercial numéro 10 de Barcelone a rejeté leur appel pour une inscription préventive.

La Liga avait approuvé l’enregistrement temporaire des deux joueurs pour la première moitié de la saison. Cette autorisation de quatre mois expire le 31 décembre, sans changements majeurs de la situation financière du club.

Le Barça a déposé un nouvel appel au Juzgado de Primera Instancia, qui sera examiné le 30 décembre. La Liga a souligné l’importance d’appliquer les règles budgétaires de manière égale à tous les clubs.

Malgré un nouvel accord de sponsoring avec Nike, Barcelone n’a pas réussi à inscrire les deux joueurs. Pour y parvenir, le club envisage de vendre des loges VIP pour 20 ans au Camp Nou.

Olmo, recruté pour environ 60 millions d’euros, a marqué six buts en 15 matchs. Victor a deux buts en 17 apparitions. Les limites salariales de la Liga avaient déjà compliqué l’enregistrement de nouveaux joueurs cet été, mais le club avait trouvé une solution grâce à des blessures de longue durée.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *