Espagne : Le capitaine de l’Atlético Madrid aspire à jouer la Coupe du Monde des Clubs

Le capitaine de l’Atlético Madrid, Koke, a exprimé son vif désir de participer à la Coupe du Monde des Clubs aux États-Unis plus tard cette année. Dans un entretien avec le site officiel du club, Koke a admis que sa carrière touche à sa fin, mais il ne regrette pas d’avoir dédié toute sa carrière à l’Atlético Madrid.

Koke a déclaré : « C’est un défi immense, non seulement pour moi, mais pour tous mes coéquipiers. Ma carrière est presque terminée, pour ainsi dire, et je ne sais pas si je pourrai jouer encore quatre ans. » Il a ajouté qu’il voulait profiter de cette opportunité et avait pour objectif de se battre pour ce titre, qu’il considère comme quelque chose de nouveau.

« Chaque équipe, chaque joueur veut le gagner et je suis l’un d’entre eux. J’espère vivement pouvoir le remporter et le soulever en tant que capitaine, » a-t-il affirmé.

Koke, qui joue pour l’Atlético depuis l’âge de six ans, a souligné que la Coupe du Monde des Clubs représente une occasion incroyable. « Tout le travail accompli depuis mon plus jeune âge porte ses fruits. Grâce à mes efforts pendant toutes ces années, j’ai eu la chance de jouer pour le club de ma vie, et cet été, participer à une Coupe du Monde des Clubs est quelque chose d’unique. »


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *