Les playoffs NBA ont démarré sur les chapeaux de roue avec des résultats surprenants dès le premier tour. À l’Ouest, les Minnesota Timberwolves ont créé la surprise en s’imposant 117-95 sur le terrain des Los Angeles Lakers. Bien que menés après le premier quart-temps, les Wolves ont repris l’avantage grâce aux performances de Jaden McDaniels, Naz Reid et Anthony Edwards. À noter la bonne performance individuelle de Luka Doncic avec 37 points pour les Lakers.
Dans le même temps, les Denver Nuggets ont décroché une victoire très serrée 112-110 contre les Los Angeles Clippers. Nikola Jokic a été décisif avec un quasi triple-double.
Dans la conférence Est, les Indiana Pacers ont dominé les Milwaukee Bucks 117-98, notamment grâce à Pascal Siakam qui a brillé avec 25 points. Malgré les 36 points de Giannis Antetokounmpo, les Bucks n’ont pas réussi à s’imposer.
L’autre match de l’Est a vu les New York Knicks s’imposer 123-112 face aux Detroit Pistons, avec une belle performance d’OG Anunoby, auteur de 23 points.
Les prochains matchs 1 des playoffs auront lieu ce soir avec des rencontres entre Oklahoma et Memphis, Boston et Orlando, Cleveland et Miami, puis Houston et Golden State.
GAME ONE IN THE BAG. 👏 pic.twitter.com/lk2GiYCfVm
— Minnesota Timberwolves (@Timberwolves) April 20, 2025
Laisser un commentaire