États-Unis : Début des Playoffs NBA avec des surprises

Les playoffs NBA ont démarré sur les chapeaux de roue avec des résultats surprenants dès le premier tour. À l’Ouest, les Minnesota Timberwolves ont créé la surprise en s’imposant 117-95 sur le terrain des Los Angeles Lakers. Bien que menés après le premier quart-temps, les Wolves ont repris l’avantage grâce aux performances de Jaden McDaniels, Naz Reid et Anthony Edwards. À noter la bonne performance individuelle de Luka Doncic avec 37 points pour les Lakers.

Dans le même temps, les Denver Nuggets ont décroché une victoire très serrée 112-110 contre les Los Angeles Clippers. Nikola Jokic a été décisif avec un quasi triple-double.

Dans la conférence Est, les Indiana Pacers ont dominé les Milwaukee Bucks 117-98, notamment grâce à Pascal Siakam qui a brillé avec 25 points. Malgré les 36 points de Giannis Antetokounmpo, les Bucks n’ont pas réussi à s’imposer.

L’autre match de l’Est a vu les New York Knicks s’imposer 123-112 face aux Detroit Pistons, avec une belle performance d’OG Anunoby, auteur de 23 points.

Les prochains matchs 1 des playoffs auront lieu ce soir avec des rencontres entre Oklahoma et Memphis, Boston et Orlando, Cleveland et Miami, puis Houston et Golden State.


Publié

dans

par

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *