États-Unis : Djokovic critique la surface des courts après son élimination à Indian Wells

États-Unis : Djokovic critique la surface des courts après son élimination à Indian Wells

L’ancien numéro un mondial, Novak Djokovic, a attribué son élimination à Indian Wells à la mauvaise qualité de la surface des courts.

Le joueur serbe a été battu en trois sets par Botic van de Zandschulp, classé 85e mondial, avec un score de 2-6, 6-3, 1-6. Djokovic n’a pas montré son niveau habituel de jeu.

Après le match, Djokovic a rejoint Alexander Zverev et Carlos Alcaraz pour critiquer les conditions des courts d’Indian Wells.

« Je regrette le niveau de tennis compte tenu de mes entraînements récents », a-t-il déclaré. « La différence entre le court central et les autres est immense. La balle rebondit plus haut sur le court central que sur certaines des plus hautes terres battues. J’ai eu du mal à trouver le rythme. »

Il a ajouté : « Ces dernières années ont été différentes pour moi. J’ai du mal à jouer au niveau souhaité. De temps en temps, j’ai quelques bons tournois, mais c’est souvent un défi. C’est une lutte pour moi. Rien ne peut vraiment vous préparer à cela. Il faut le vivre et essayer de gérer au mieux. »

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *