Un article explosif a été publié dans le Baltimore Banner, révélant que six femmes travaillant dans des spas et établissements de bien-être de la région de Baltimore ont accusé le joueur des Ravens, Justin Tucker, de méconduite sexuelle.
Les accusations comprennent des actes potentiellement criminels, notamment l’exposition de ses parties génitales, le contact physique inapproprié avec deux femmes et le fait de laisser des traces suspectes sur une table de massage. La NFL a déclaré qu’elle enquêterait sur ces allégations, affirmant les avoir découvertes par les médias. « Nous prenons ces accusations très au sérieux », a déclaré le porte-parole de la NFL, Brian McCarthy.
Tucker a nié publiquement ces accusations. Peu après la publication de l’article du Banner, un autre média a confirmé les informations.
Benjamin Allbright, de KOA Colorado, a partagé des captures d’écran provenant d’une source anonyme qui semblait avoir des informations anticipées sur l’enquête. Allbright affirme avoir mené sa propre enquête et trouvé des éléments similaires à ceux rapportés par le Banner.
Ces accusations rappellent les cas similaires impliquant Robert Kraft et Deshaun Watson dans le passé. Face à la gravité des allégations, les Ravens de Baltimore devront bientôt s’exprimer publiquement.
Ravens kicker Justin Tucker called allegations against him “unequivocally false.”
Tucker’s full statement: pic.twitter.com/Kl5JOxXzM6
— Adam Schefter (@AdamSchefter) January 30, 2025
Got tipped off to this earlier this week and was looking into. It looks like a lot of the information here corroborates what I came up with.. https://t.co/IxyGDY8bj9 pic.twitter.com/iyF4jMLPh2
— Benjamin Allbright (@AllbrightNFL) January 30, 2025
Laisser un commentaire