États-Unis : Retour décisif de Messi en MLS après blessure

États-Unis : Retour décisif de Messi en MLS après blessure

La star de la MLS, Lionel Messi, a de nouveau fait parler de lui en jouant un rôle décisif lors du choc au sommet entre l’Inter Miami et l’Union de Philadelphie. Entré en jeu à la 55e minute après une blessure, Messi a marqué un but deux minutes plus tard, permettant à son équipe de s’imposer 2-1 et de prendre la tête de la conférence Est.

Par ailleurs, les New England Revolution ont enfin trouvé le chemin des filets lors de leur cinquième match, grâce à deux buts de Carles Gil, dont un superbe coup franc. Atlanta United a remporté un match palpitant contre New York City 4-3, avec un but décisif d’Emmanuel Latte Lath en fin de partie.

Orlando City a également connu la victoire sur le fil grâce à un but de Luis Muriel à la 90e minute contre le LA Galaxy. Cette défaite aggrave le début de saison difficile des champions en titre, toujours sans victoire.

Enfin, le Sporting Kansas City continue de lutter, n’ayant récolté qu’un point depuis le début de la saison après une nouvelle défaite face au FC Dallas.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *