Europa League : Joshua Zirkzee défend André Onana après le match nul de Manchester United contre Lyon

Europa League : Joshua Zirkzee défend André Onana après le match nul de Manchester United contre Lyon

L’attaquant de Manchester United, Joshua Zirkzee, a déclaré qu’André Onana ne devrait pas être blâmé pour le match nul 2-2 contre Lyon en Ligue Europa. Le gardien camerounais avait été critiqué pour ne pas avoir arrêté le coup franc de Thiago Almada et pour avoir relâché un tir de Georges Mikautadze en fin de match, permettant à Lyon d’égaliser.

Dans une déclaration au site du club, l’international néerlandais a insisté sur l’importance de se concentrer sur le prochain match contre Lyon à Old Trafford. « Nous sommes une équipe, nous ne devrions pas isoler quelqu’un pour des erreurs. C’est ridicule. Faire match nul de cette manière peut être décevant, mais nous devons nous concentrer sur notre déplacement à Newcastle et ensuite sur le retour contre Lyon à domicile la semaine prochaine. »

Zirkzee a exprimé sa confiance dans le soutien des supporters pour le match retour, tout en reconnaissant la qualité de l’équipe lyonnaise. « Nous voulons tous gagner, et nous devons gagner. Il n’y a pas d’autre option », a-t-il affirmé.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *