En Ligue 1, l’entraîneur de l’OGC Nice, Franck Haise, affiche sa confiance envers Terem Moffi pour aider le club à décrocher une place en Ligue des champions de l’UEFA.
Moffi a effectué son retour sur le terrain lors de la défaite 2-1 de Nice contre Monaco samedi. L’international nigérian avait subi une rupture du ligament croisé avant le début de la saison et avait été écarté des terrains pendant plus de huit mois.
Actuellement, Nice occupe la quatrième place du classement de la Ligue 1 et vise une qualification européenne. Haise a déclaré que le retour de Moffi représente un atout majeur pour l’équipe.
« Terem a fait une entrée dynamique. Il sera important pour la fin de notre saison. Nous devrons montrer autre chose que ce que nous avons montré ce soir, » a-t-il déclaré sur le site officiel du club.
Il a ajouté que « Monaco a été supérieur à nous, et cela commence par la qualité de l’adversaire, mais nous étions loin du compte. J’attends que nous montrions notre vrai visage contre Nantes vendredi. »